Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test de hall!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de hall! Empty
MessageSujet: Test de hall!   Test de hall! Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:38

Le hall, comme vous l'aurez surement remarqué, a été changé afin de tester certaines options dans l'optique de futurs GVG. Ceci n'est pour l'instant qu'un test donc rien de définitif.
Vous pouvez bien sur donner votre avis afin d'affiner nos recherches pour choisir le hall qui conviendrait le mieux (voir ludo et hina). Etant donné que nous choisissons un hall pour le pvp les remarques doivent être techniques et tactiques.

Merci, d'avance de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
stella
Marchand
Marchand
stella


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Test de hall! Empty
MessageSujet: Re: Test de hall!   Test de hall! Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:07

je le trouve très joli

bien sûr c'est mon côté esthétique qui parle

pour le côté technique il me serait difficile de donner mon avis ne connaissant rien au GVG

bon ok!
je sors Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludodcp
Admin
Ludodcp


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Test de hall! Empty
MessageSujet: Re: Test de hall!   Test de hall! Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:42

Au niveau technique, c un hall où il n'y a pas d'effet de l'environnement (sol glissant, ou de la lave qui inflige la brulure et qui ralentit), où il n'y a pas deux hampes, mais juste une. Par contre, elle offre une possibilité de split ( séparation de le team en deux: une qui lutte vers la hampe, et l'autre qui tente de tuer un max de PnJ pour avoir l'avantage à la VoD= victoire ou la mort).
C'est une map dont on peut bénéficier si on joue en légoway, mais pas en pression.
Si vous avez d'autres questions, j'essaierais d'éclairer votre maglite.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamca.forumgaming.fr
Achille Of Roan
Instructeur
Instructeur
Achille Of Roan


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Test de hall! Empty
MessageSujet: Re: Test de hall!   Test de hall! Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:31

Je le trouve niquel ce hall pour des affrontements face à face sans etre derangé par le decor et si jamais faut se replier la base offre un bon moyen de defence.
Il est simple à comprendre et n'importe quel nouveau au GvG peux s'en sortir.

Le seul probleme c'est la comunication sur TS
Faudrais arriver à comprendre ce que raconte le leadeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de hall! Empty
MessageSujet: Re: Test de hall!   Test de hall! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de hall!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall de guilde!
» Changement de Hall!
» Hall De Guilde! (part2)
» Vote pour le changement de hall
» Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Le mot du maitre de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser