Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!

Aller en bas 
+3
Dark JPP
Ludodcp
Achille Of Roan
7 participants

Voter pour votre preferé
L'île du guerrier
Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_lcap0%Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'île du sorcier
Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_lcap0%Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'île du nomade
Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_lcap0%Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'île du druide
Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_lcap0%Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'île des morts
Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_lcap17%Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
L'île de la méditation
Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_lcap17%Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
L'île impériale
Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_lcap0%Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'île inexplorée
Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_lcap33%Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
L'île des guivres
Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_lcap0%Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'île de la solitude
Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_lcap33%Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Achille Of Roan
Instructeur
Instructeur
Achille Of Roan


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:57

Comme y a plus de GvG et que le hall est plus moche que moche je propose qu'on le change par un hall qui sent bon la rose et ou on a envis de d'y passer du temps parce que c'est quand meme notre demeure familial.

Donc moi "Achille" je reviens en force apres un sejour en enfer sur Gw pour changer et rechanger tout ce que j'aime pas en lançant mon 1er sondage de participation au forum !!!

albino Cruik (Desolé je craque un peu)


Et les lourd trop de choix pour le sondage donc je supprime tout les halls qui sont moche Laughing

-ile de feu "delete"
-L'île de la pierre pleureuse "delete"
-L'île corrompue "delete"
-L'île de givre "delete"
-L'île des morts "delete"
-L'île de Achille "delete"
-L'île de jade "delete"
-L'île du chasseur "delete
Revenir en haut Aller en bas
Ludodcp
Admin
Ludodcp


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:47

Moi je vote pour L'ile Maurice...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamca.forumgaming.fr
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:54

Voila pour moi, j'ai voté. D'ailleurs j'ai l'impression d'être le seul affraid ! Bref, bonne initiative d'Achille et bon vote à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Marchand
Marchand
stella


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:07

j'ai voté aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feris le Farmer
Collectionneur
Collectionneur
Feris le Farmer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:51

Like a Star @ heaven voté Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Achille Of Roan
Instructeur
Instructeur
Achille Of Roan


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:49

5 votes juste =/
Revenir en haut Aller en bas
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:01

Oui, faut voter un peu les gens! 5 votes c'est un peu lèger. encore 1 ou 2 jours et on entérine le vote. Donc venez faire votre choix! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Achille Of Roan
Instructeur
Instructeur
Achille Of Roan


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:01

J'ai pas voté encore Very Happy
Mais je vais voté histoire d'avoir une egalité comme ca on lance un 2eme vote entre les 2 halls. Pour se rapprocher le plus possible de l'entente de la guild.
Revenir en haut Aller en bas
Straighto Virginie
Instructeur
Instructeur
Straighto Virginie


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:20

Pour être pénible, je vais dire que moi j'aime bien notre hall actuel, peut être une question de nostalgie, le hall de mes débuts dans GW et dans la guilde. Finalement je crois que je m'y sens bien. Désolé Achille^^ moi je le trouve pas si moche que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Of Roan
Instructeur
Instructeur
Achille Of Roan


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:37

Je prend en compte ton vote alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:44

Un énième changement de hall, et pour combien de temps cette fois ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achille Of Roan
Instructeur
Instructeur
Achille Of Roan


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:15

Tu sais on change de hall comme on change de portable ^^
Quand il nous soule hop un nouveau Very Happy

Mais la je pense que sa sera le dernier avant Gw 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:47

hmmm... je vais devoir faire pression sur Hades pour qu'il vote Ile de la Solitude alors... comme ca, on reviendra à ce cher hall à la Shéérazade !

Tu nous racontes une Histoire Achille ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achille Of Roan
Instructeur
Instructeur
Achille Of Roan


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:27

euh oui tu veux quoi comme histoire ? ^^
Achille qui a mit 4 h pour arriver en haut d'une montagne et pour redesendre plus vite il a glissé sur le cul au risque de faire le gros plongeon par dessus la falaise ?? xD

Sinon pour le hall y a que 6 votes alors on va pas s'eterniser aussi je vais voter pour en finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!   Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Hall ou on se sent bien dedans !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall de guilde!
» Changement de Hall!
» Test de hall!
» Hall De Guilde! (part2)
» Vote pour le changement de hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser