Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réorganisation du forum!

Aller en bas 
+2
Amelia
Dark JPP
6 participants
AuteurMessage
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Réorganisation du forum! Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum!   Réorganisation du forum! Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:59

Comme vous pouvez le constater le forum de guilde à été réorganisé afin de le rendre plus attractif. Voir Ludo et Greg (Straight Ludo et Findolas le Pieu) pour les louanges! cheers
Celui ci comprend maintenant des sections propres à vos aspirations dans le jeu ou autre (général, pve et pvp). Ce qui vous permettra de solliciter, de proposer de l'aide ou de la compagnie pour réussir ensemble vos objectifs.
J'espère que cela aura un effet positif sur la vie de la guilde ainsi que sur le forum (qui fait parti intégrante de la vie de celle ci). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Réorganisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum!   Réorganisation du forum! Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:33

Suspect ...

Et bin dites donc, un sacré changement tout ça !!! Shocked
J'étais loin de m'attendre à ce changement et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est du beau travail!! Cool Voila de quoi redonner du sang neuf à notre petit forum Surprised

En tout cas, bravo à vous deux !!!! cheers

... et surtout, un grand merci pour tout ce travail de votre part !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

Réorganisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum!   Réorganisation du forum! Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:34

Hmmm.... Il peut s'en passer des choses en deux semaines... La preuve dix jours de vacances ( sans ordi cela va de soit... ) et une semaine sans preter attention au forum le voila qui change de peau et qui se voit assaillir des nombreux messages qui lui ont manqué ces derniers temps.

En voila une bonne nouvelle!
Un bô forum tout neuf ( ou presque )

Bravo au courages de ceux qui ont changé le squelette du forum et l'ont réorganisé... J'ai deja fait et ca prend pas mal la tete... Faut dire j'ai jamais été une fleche en informatique...

Quoi qu'il en soit je parcoure en ecrivant ces lignes les nouveaux messages... La reaction ne devrait pas tarder sur certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Straighto Virginie
Instructeur
Instructeur
Straighto Virginie


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Réorganisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum!   Réorganisation du forum! Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:58

Je tiens également à remercier Greg et Ludo pour ce très bon boulot. J'espère que cette nouvelle configuration permettra à chacun de remplir ces objectifs IG tant en PVE qu'en PVP et permettra de coordonner les nouvelles dynamiques de jeu en guilde qui tendent à émerger.
A bientôt IG (dès que j'aurai un peu de temps entre les révisions du concours^^)
Revenir en haut Aller en bas
stella
Marchand
Marchand
stella


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Réorganisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum!   Réorganisation du forum! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:18

Bravo pour le nouveau forum que je trouve tout simplement génial I love you

félicitations à greg et ludo pour ce super boulot
Revenir en haut Aller en bas
feris le moine
Officier entraide PVE
feris le moine


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Réorganisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum!   Réorganisation du forum! Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:33

Felicitations !!! le forum est super ( même si je le trouvais deja bien avant ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum! Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum!   Réorganisation du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum de la guilde est-il mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Le mot du maitre de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser