Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photo de famille

Aller en bas 
+3
Ludodcp
Amelia
Findo
7 participants
AuteurMessage
Findo
Modérateur
Findo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:34

Salut!Nous allons essayer de faire dans la journée une "photo" des membres de la guilde afin qu'elle serve d'image d'acceuil a ce forum Smile .Alors ce serait cool que chacun depoussière son armure fissure,fourbisse sa crystalline et sorte la gomina afin d'être présentable Rolling Eyes .On essaiera de faire ça quand un maximum de membres seront connectés.Merci d'avance de votre participation.

P.S:si vous avez des suggestions sur la "mise en scène" de la photo n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:49

Ahh !!! Very Happy ENFIN !!!

J'en avais parlé à notre cher Chef de Guilde, il y a 2 semaines de ça, c'est vraiment une chouette initiative !!

Pour ce qui est de la mise en scene, je propose quelque chose de simple, surtout pas de danses ridicules.... ( je vois deja nos cher guerriers s'agiter dans une danse ..... frénétique ) quelque chose de bien cadré, classe silent

Il y a une image que je trouve plutôt sympathique, dans le manuel de jeu de GW: Prophetie. Les personnages sont debout ou assis, rien de spectaculaire, certe, mais je trouve que ca donne une bonne image de Guilde.

Pour ce qui est du lieu, on pourrai choisir un des nombreux hall pour trouver un jolie cadre ?

ps: comment ca, j'insinue que notre hall ne serai pas assez bien pour une photo ?! Rolling Eyes
la luminosité est pas super, on risquerai d'être entassé... et puis par terre c'est pas très propre, et il y a des pnj qui trainent un peu partout, et puis ca fait vieux temple bidule... et vu qu'on a fait peau neuve avec le forum.... ca serait peut être l'occasion de changer de hall hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ludodcp
Admin
Ludodcp


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:50

Par contre, ne jetez pas de riz quand on fera la photo, on n'est pas à un mariage...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamca.forumgaming.fr
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:09

..... Ni a un match de sumotori Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:08

Vous avez un vague horaire que je la loupe pas votre photo?
Revenir en haut Aller en bas
Findo
Modérateur
Findo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:06

Ben en fait on voudrait qu'il y ait un maximum de gens dessus,aujourd'hui ça a pas l'air tres favorable je pense donc qu'on la fera demain apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Marchand
Marchand
stella


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:40

hem!

pensez au décalage horaire, je ne voudrais pas rater ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:45

Je sens que je vais hurler... Meme pas un mot, meme pas une lettre, et surtout pas un horaire et voila une jolie photo ou qu'on m'a pas attendu....

Et ben c'est du joli ça....

De toute facon il manque du monde la dessus... et pas que moi.... Vu qu'il est techniquement impossible de reunir la totalité des membres il fallait bien que j'aparraisse dans les manquants.... On va dire que l'important n'est pas d'apparaitre sur la photo, mais de jouer avec ceux qui y sont.... Voir même avec ceux qui n'y sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:30

il est vrai que ca c'est fait un peu vite, mais bon, je suppose qu'on pourra toujours en refaire une plus recherché, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:19

C'est vrai Orion, il y avait pas grand monde le jour de la photo. Rassure toi on trouvera un moyen d'en refaire une car elle est pas très représentative de la guilde. 8 sur 25 c'est plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:55

Si tu veux arriver a rassembler tous les membres a mon avis le meilleur moyen serait un soirée PvP ^^ Sinon ca va etre le parcours du combattant pour trouver un horaire qui coïncide....
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:50

Une soirée pvp ? il n'y en a pas tant que ca qui le pratique non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ombre

ombre


Nombre de messages : 3
Localisation : quelque par dans le sud....
Date d'inscription : 16/07/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:13

j'espere etre de la partie pour la prochaine photo de famille,
la derniere fois j'ai loupé le coche .
j'ai beau etre un vieux loup solitaire
c'est un coup a se sentir orfelin snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:24

Le principe de la soirée PvP n'etait pas tant pour pratiquer mais plus pour rassembler plus de 8 joueurs autour d'un meme projet en guilde... Et en dehors du PvP... J'ai pas eu d'autres idées!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

Je pense que j'avais compris, pour autant, comme vous êtes nombreux à faire plus de PVE , il y a moult sorties, évènements, qui auraient pu être proposé pour rassembler: UW, FOW, Donjons, Urgoz (tien donc) etc etc.
Des idées qui collent plus à la majoritée, il y en a Rolling Eyes

Mais de toute façon, l'idée simple de faire une petite photo en fam, euh Groupe, devrait suffire !!
Juste prévenir à temps tout le monde je suppose. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de famille Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille   Photo de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser