Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonne Année à tous!

Aller en bas 
+3
Ludodcp
Amelia
Dark JPP
7 participants
AuteurMessage
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonne Année à tous! Empty
MessageSujet: Bonne Année à tous!   Bonne Année à tous! Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:13

J'aimerais avant d'adresser les voeux d'usages, remercier le petit groupe d'irréductibles qui font en sorte que l'éléctrocardiogramme du forum ne ressemble pas à l'axe des abscisses d'un repère orthonormé. Cela me revigore et me fait espèrer que tout est encore possible si chacun y met un peu de bonne volonté.
A ce propos, un grand merci à Findolas pour avoir posté pendant une bonne partie de sa soirée, s'y reprenant même à deux fois (son pc ayant fait le coup du bug de l'an 2000 avec un peu de retard), afin que vous puissiez piocher quelques builds courants de différentes professions utilisés en pvp. Ces builds sont bien sur adaptables selon les goûts et les besoins.
Je rappelle aussi, un peu tard peut-être, que pour ceux qui veulent, des sessions pvp seront organisées à partir de cet après-midi 14h (en france). Et devraient être renouvellées si le succès est au rendez-vous (je parle bien sur d'émulation et non de victoires, c'est en forgeant qu'on devient forgeron).
Enfin je sais que vous les attendez avec impatience (j'essaie de m'en convaincre), je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2008! Passez un bon réveillon et surtout amusez vous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonne Année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous!   Bonne Année à tous! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:21

troooop tôt !!!! ca porte malheur !!! Shocked

...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ludodcp
Admin
Ludodcp


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonne Année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous!   Bonne Année à tous! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:36

Mais non, c'était la bonne année pour 2007 ...il a juste un peu de retard
Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamca.forumgaming.fr
Straighto Virginie
Instructeur
Instructeur
Straighto Virginie


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonne Année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous!   Bonne Année à tous! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:53

Juste un petit message pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous les membres de la guilde. Que cette année 2008 vous apporte tout ce que vous pouvez espérer IG mais surtout dans la vie réelle !
A bientôt IG et bonne année encore
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonne Année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous!   Bonne Année à tous! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:18

BONNE ANNEE !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Findo
Modérateur
Findo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonne Année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous!   Bonne Année à tous! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:50

Bonne année à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonne Année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous!   Bonne Année à tous! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:55

Bonne Année et meilleurs voeux à vous tous!! Ce message s'adresse aux supersticieux (je ne citerais personne)! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonne Année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous!   Bonne Année à tous! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:59

nia nia nia Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stella
Marchand
Marchand
stella


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Bonne Année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous!   Bonne Année à tous! Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:34

eh ben! moi avec un peu de retard Embarassed

je tiens quand même à souhaiter à tous et à toutes une belle année 2008. Que celle-ci soit rempli de joie et de bonheur, ça c'est en IRL

Pour le jeu, ben des golds, des titres, des ectos, des gemmes etc, etc à vous amis de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

Bonne Année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous!   Bonne Année à tous! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:11

Bon... Pour la forme " Bonne Année, bonne santé, la main dans le porte monnaie "

Désolé pour le retard mais je ne suis pas revenu sur ce forum depuis presque un mois...

Pour ce qui est de Noel je ne l'ai pas souhaité non plus. Il est peu etre trop tard pour me rattraper et j'ai cru comprendre que dire bonne année 1 jour avat peut en faire sursauter certains, qu'en est il de noel 18 jours plus tard et la nouvelle année 12 jours plus tard...

Pour ce qui est de noel il y a une video que j'aurais bien voulu vous montrer..... Merry white trash christmas!

http://www.toonedin.com/movies/WhiteTrashXmas.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Année à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année à tous!   Bonne Année à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Le mot du maitre de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser