Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 restructuration 3 et fin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

restructuration 3 et fin! Empty
MessageSujet: restructuration 3 et fin!   restructuration 3 et fin! Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:37

La guilde a subi une modification importante avec un remaniement des officiers. Ils ont été choisi en fonction de critères divers comme l'ancienneté, la maitrîse des personnages, la connaissance des gw et l'investissement au sein de la guilde. Ces choix peuvent toujours être contestés mais il était necessaire de réorganiser celle ci pour plus de simplicité. Si vous avez des commentaires vous pouvez les déposer ou me mp et j'en prendrais connaissance.

Dark JPP "For Honor And Glory" [CA]
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

restructuration 3 et fin! Empty
MessageSujet: Re: restructuration 3 et fin!   restructuration 3 et fin! Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:49

Hmph.... Je critique en disant que certains se foutent un peu de ce que je fais et je ne repond meme pas a un sujet important comme çui la... Comme qui dirait c'est l'hopital qui se fout de la charité... Alors... Ton histoire de restructuration maintenant : Deja je comprend bien que tu ai besoin d'avoir une guilde un tant soit peu gerable deja qu'on y fout bien le boxxon. Je comprenne que tu ai envie d'en rétrograder certains... Mais entre officier et membres la frontiere est ici uniquement question de titre... A la limite les officiers sont "sensés" aider les pauvres membres mais pour l'instant personne m'a rien demandé et je ne suis pas sur d'etre en mesure de repondre aux questions compliquées qu'ils peuvent me poser. Dans les quelques echos que j'ai eu des rétrogradés un seul cri retentit : " J'men fout d'etre membre ou officier "... Je crois que c'est l'avis général en tout cas c'est le mien. A moins qu'etre officier apporte une certaine satisfaction personnelle a certains vu que l'on ne fait pas plus que le membre de base je ne verrait aucune objection a ceder ma place a celui auquel je l'ai volée.

Je suis pour cette restructuration puisqu'elle apporte plus de simplicitée dans notre ballet infernal. De mon coté je suis pret a aider en tant qu'officier et j'espere qu'en tant que maitre de guilde tu saura soutenir tes valets dans leurs projets...
Revenir en haut Aller en bas
feris le moine
Officier entraide PVE
feris le moine


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

restructuration 3 et fin! Empty
MessageSujet: Re: restructuration 3 et fin!   restructuration 3 et fin! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:03

Seulement une remarque moi j'aide et je trouve que on demande de l'aide et même les officiers ( en tout cas moi ) en demande.Et une guilde doit fonctionné comme cela je pense q'un memebre doit aider autant q'un officier si cela lui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restructuration 3 et fin! Empty
MessageSujet: Re: restructuration 3 et fin!   restructuration 3 et fin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration 3 et fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restructuration de la guilde
» Restructuration de la guilde 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Le mot du maitre de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser