Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

Video Empty
MessageSujet: Video   Video Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:04

Je n'ai pas encore beaucoup de temps je vais donc essayer d'etre bref. Je pense que vous savez que je pense savoir que vous savez que je monte une vidéo assez déjantée... Vous aurez l'honneur de la découvrir d'ici quelques jours... Malheureusement il me manque une partie capitale : Imaginez un M barbe blanche armure rouge et une armée de lutins... Ca vous rappelle qque chose hein? Quoi qu'il en soit il me manque cette armée... Sara et Dod se sont portés volontaires... Moi je joue le Pere Nowel... Pour les autres j'ai besoin de fixer une date, une heure pour filmer. Sara proposait Samedi pour avoir un maximum de monde disponible. Ce doit etre une des rares fois ou je suis d'accord avec elle... Reste a fixer une heure... Le début de soirée semble tout indiqué. J'espere recevoir quelques propositions et reactions parce que cette vidéo pourra suivre la guilde un certain temps ou un temps certain. Il est tard je ne sais plus... D'ou venons nous? Ou allons nous? Pour ma part je vais poutrer mon oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Feris le Farmer
Collectionneur
Collectionneur
Feris le Farmer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Video Empty
MessageSujet: Re: Video   Video Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:58

Orion Very Happy Je suis volontaire pour jouer ton armé si t'es pas toujours faché contre moi Razz
Je suis OK pour samedi je proposerai si qqun m'écouter ^^: a 18h30/19H
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

Video Empty
MessageSujet: Re: Video   Video Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:08

Reste a convaicre nos amis les betes de moins faire la bringue ce soir et de se lever plus tot... D'habitude la majorité de la guilde se connecte vers 20-21 heures ... C'est ton idée... C'est a toi de te faire écouter Very Happy Bonne chance tu en auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video Empty
MessageSujet: Re: Video   Video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser