Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 www.CATeam.roxorgamers.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:11

Comming soon.... Well when they'll decide to send the confirmation email... I'm waiting for it... Don't be an impatient person... We've all the time that we want... But I aggree ... They don't seem in a hurry at roxor's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:27

j'ai rien capté!!!! mouarf geek rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

Soit tu prend un dico d'anglais soit j'te traduit.... Je pense que la seconde solution arrangera tout le monde : " Ca arrive bientot...Quand ils vont décider de m'envoyer un email de confirmation... Je suis en train de l'attendre...Mais je suis quand meme d'accord.... Ils sont pas pressés chez Roxor...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:36

lol ok merci pour la traduction^^
Revenir en haut Aller en bas
Feris le Farmer
Collectionneur
Collectionneur
Feris le Farmer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:55

XD je comprend toujours pas t'es en train de dire que tu nous a inscrit a un truc de Roxxor? Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

Ouais... j'ai que ca a faire tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:42

www.CATeam.roxorgamers.com Escarg10

La rapidité est à Roxor ce que Sara est à la douceur... Ils se sont cherchés mais ils ne se sont jamais trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:47

Puisque cette histoire me gavait sérieusement et que je n'avait aucune nouvelle de roxor je suis allé faire une nouvelle demande d'inscription... Vu qu'au bout d'un mois sans reponse roxor supprime la demande, j'ai pu me réinscrire avec les memes infos c'est a dire teamca.roxorgamers.com. Et, Ô miracle, quelques secondes plus tard j'entendait le joyeux tintementde ma boîte mail qui m'anonçait d'une voix, bien qu'encore trop méchanique, mais toujours très gaie " Vous avez un nouveau message..." Sur ce je l'ouvre et confirme l'inscription. Voila que nous avons une ébauche de site. Je pense qu'il me suffira d'une journée de travail pour le monter a fond. Mais j'ai besoin de vous, oui vous... Le pouvoir est au peuple n'est ce pas? Quoi qu'il en soit je ne veut pas me jeter dans la mélée sans prendre la tempérture chez mes compatriotes.

1 - S'il faut des rubriques... Lesquelles? De joyeux petits articles raviront les journalistes en herbe et des infos sur le jeu raviront les autres. Je pense qu'une section builds comme sur le forum actuel serait pas mal mais mes connaissances dans ce domaine restent un peu limitées.

2 - Est ce que vous voulez un forum Roxor? La grande différence entre le forum roxor et celui ci est le fait qu'un forum roxor je peux le pourrir autant que je veux Very Happy Le grand probleme viendrait du fait que Roxor n'heberge rien et qu'il faudrait passer par des sites comme imageshack.us ou Box.net pour mettre photos et vidéos sur le fofo. Un tuto ou moins et ce sera bon pour les plus doués d'entre ceux qui lisent ce message. A vous de voir et de voter. Au pire on peut garder les deux.

Pour ce qui est du reste je verrait en temps voulu et IG je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Feris le Farmer
Collectionneur
Collectionneur
Feris le Farmer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:08

Tu lit dans mes pensée Orion^^ Avec Feris on se demandait on s'en été ton histoire de Roxxor ^^
Si tu veut je peut t'aider pour le site, j'ai des connaissances(3 sites a mon actif Very Happy et 2 Forums Very Happy )

PS: OMG! c'est pas la bonne adresse je tombe sur Cyber Athlete :: Team de Tournoi :/ tu te serais pas gourer d'adresse parce que la c'est un site counter ptdr
et quand je tape celle la:www.CATeam.roxorgamers.com je tombe sur une 404

PS²: c'est bon un petit coup de chercher et c'est trouver Very Happy =>http://cateam.roxorgamers.com/
Revenir en haut Aller en bas
Straighto Virginie
Instructeur
Instructeur
Straighto Virginie


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:30

Excuse moi Orion, mais je n'ai pas très bien compris l'intérêt d'avoir un nouveau forum ? Qu'auras t-il de mieux que celui là? A part évidemment, la nécessité de tout recommencer à zéro, au niveau des builds notamment^^. Ce n'est que mon avis, mais je n'en vois pas vraiment l'intérêt. Il faudrait qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Feris le Farmer
Collectionneur
Collectionneur
Feris le Farmer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:01

Je sais que sa regarde que moi mais au pire si y a moyen on fait pointer le lien forum Vers celui la
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:24

L'interet d'un nouveau forum vient surtout du fait qu'il est intégré au site roxor... Donc la question ne vient pas vraiment du fait qu'il va falloir tout reccomencer mais surtout du fait qu'on peut avoir un forum facilement gerable alors pourquoi se priver, il est deja en place.

De plus pour le section j'ai deja amorcé un article sur le site... Un vrai article comme dans un vrai site pas facon blog comme sur le forum. Je suis pret a recopier tout ce qui a été dit sur les builds dans le nouveau site. Je n'attendait juste quelques reactions et un peu d'aide. Pour ce qui est des post sur ce forum il suffira de faire un lien sur le nouveau. Ou on reste sur celui la et on fait en sorte que le lien forum du site roxor pointe vers ce forum. Pour une fois qu'un des Feris a une bonne idée... Faut la suivre
Revenir en haut Aller en bas
Feris le Farmer
Collectionneur
Collectionneur
Feris le Farmer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:49

méchant le Orion Razz
Je vais m'occuper de la redirection j'ai deja une idée de comment je vais m'y pendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:30

Pour ceux qui auraient manqué un épisode et qui n'ont pas eu l'once de bon sens nécéssaire pour aller sur le site je précise qu'il s'agit bel et bien d'un site.... Pas uniquement d'un forum. Alors meme si vous etes contre un nouveau forum ou que vous n'en comprenez pas l'utilitez aillez au moins l'obligeance d'aller jeter un coup d'oeil sur le site. Je n'attend pas des critiques comme tout ce que j'ai entendu jusqu'a lors mais un peu d'aide pour quelque chose qui vous est destiné et auquel je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:13

Un site plutot + un forum je trouve que c'est une très bonne idée; et je pense qu'Orion en fesant ça ne remet pas en cause les qualitées du forum et ne veut pas s'attribuer la Guild, mais simplement la faire évoluer sur un autre terrain, qui est celui de la toile...

Même si il est vrai que je ne joue plus pour l'instant, ce site pourait nous servir tôt ou tard pour mieux faire partager les exploits de quelques un d'entre nous dans le HoH.

En disant ça je vise tout particulièrement Jp,Ludo,Hades,Greg etc...
Qui n'ont pour l'instant, pas encore donné leur avis sur cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:19

Ils doivent etre trop occupés a farmer pour regarder les membres qui s'echinent sur un projet.... D'ailleur faudrait que tu soit plus souvent sur GW... T'as trouvé a t'occuper? Elle est jolie au moins? En tout cas ça m'a fait bizzare ton message... Premiere fois que je te vois bien parler drunken
Revenir en haut Aller en bas
Feris le Farmer
Collectionneur
Collectionneur
Feris le Farmer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:36

Jp a donné son avis IG
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:46

S'il l'a donné je ne devais pas etre la pour l'entendre...

Moi j'ai monté un site et un forum pour la guilde... Ce que je veux savoir maintenanant c'est si je continue de les améliorer ou je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Materiaux Rares
Materiaux Rares
Orion


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Catalunya ; Cotlliure
Date d'inscription : 23/04/2007

www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:17

Je me demande si je dois encore maintenir ce site en vie puisque la plupart des membres ne comprennent pas son utilitée... Les autres ( les 3 malheureux qui se sont inscrits sur le site ) n'y vont meme plus...

Si vous repondez par une lecon de morale ou d'autres question le guichet des réclamations est fermé pour une durée de 138 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.CATeam.roxorgamers.com Empty
MessageSujet: Re: www.CATeam.roxorgamers.com   www.CATeam.roxorgamers.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.CATeam.roxorgamers.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser