Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compte rendu de réunion:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Compte rendu de réunion: Empty
MessageSujet: Compte rendu de réunion:   Compte rendu de réunion: Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:20

Pour ceux qui n'étaient pas là où qui n'étaient pas au courant Suspect , il y a eu une réunion hier entre MG et Officiers afin de définir un peu les attentes et les différentes orientations que devrait prendre l'alliance. Je vais essayer au mieux de vous résumer celle-ci.

Premièrement, essayer de faire vivre un peu plus le canal alliance. Déjà la politesse étant de rigueur, dire bonjour et au revoir, ce qui est la moindre des choses, bien sûr dans la limite du possible. Vous ne serez pas fusillé si vous ne dites pas bonjour alors que vous avez 15 vermines sur le dos pendant votre farm uw. Mais un peu de courtoisie est toujours de bon ton.

Essayer de favoriser le brassage de guildes en jouant avec des gens d'autres guildes en aidant ou en participant aux sorties prévues, avec le site prévu à cet effet, et non prévues en répondant favorablement aux demandes effectuées sur le chan d'alliance. Je sais, on se dit ils sont vilains ils n'ont pas le même tag que nous mais je vous assure ils ne mordent pas. Laughing
D'ailleurs un petit mot sur le site des sorties, celui-ci ne sert pas uniquement pour les zones élites. Il est aussi là pour réunir les personnes de différentes guildes pour des coops NM ou HM, des zones Hard, bref pour tout ce qui touche à gw. Pensez à l'utiliser car il est bien fait (merci à Ju au passage).

Pour ceux interressés par le pvp (GVG, Hoh ou encore TA), il y aura des initiations de prévues. Les dates sont encore à définir, sans doute les week ends (parfois en soirée pour les plus accros) car plus de temps et aussi week-end double points ce qui n'est pas négligeable. Des joutes amicales entre guildes pourront se faire afin que les personnes interressés puissent se faire la main sur une ou deux professions et ainsi apprehender comme il faut les builds et tactiques. Pour cela le site des sorties (encore un rappel) sera un support avec la création d'une rubrique builds où tout le monde pourra venir piocher afin d'éviter les pertes de temps. Bien entendu ts est requis et un perso pvp préférable car modable à volonté.

Voila, j'espère que je n'ai rien oublié. scratch Si c'est le cas je viendrais remettre un post afin de vous tenir informé au mieux.

Bon jeu à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feris le Farmer
Collectionneur
Collectionneur
Feris le Farmer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Compte rendu de réunion: Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion:   Compte rendu de réunion: Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:23

Rien a redire a par que ton post pique les yeux! >< lol!
Y a pas eu d'autre sujets que le blabla des sortie ? Dérives ? Perturbateurs ? Divers autres problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
hot the roxor
Collectionneur
Collectionneur
hot the roxor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

Compte rendu de réunion: Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion:   Compte rendu de réunion: Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:20

blabla bla bla bla en resumé encore plus condencé ca donne quoi ? faut jouer entre guildes, faire du pvp le week end et dire que t'es un gros boulet ok ca marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Findo
Modérateur
Findo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2007

Compte rendu de réunion: Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion:   Compte rendu de réunion: Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:53

Pour ce qui est de dire que JP est un gros boulet je pense qu'il faudrait un topic entier pour ça, voire carrément une rubrique complète du forum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hot the roxor
Collectionneur
Collectionneur
hot the roxor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

Compte rendu de réunion: Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion:   Compte rendu de réunion: Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:09

yep et encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de réunion: Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de réunion:   Compte rendu de réunion: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de réunion:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Le mot du maitre de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser