Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 alliance SRB , RATG , GDM et CA

Aller en bas 
+3
Dark JPP
hot the roxor
lilou
7 participants
AuteurMessage
lilou
Teinturier
Teinturier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2008

alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:42

Je tenais à venir à venir vous poster un petit message avant de partir en vacances et nous sommes heureux de vous avoir dans notre alliance . Je suis la MG des SRB et la MA de l'alliance .
A bientôt ici ou IG

Lylou Moine
Revenir en haut Aller en bas
hot the roxor
Collectionneur
Collectionneur
hot the roxor


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/10/2008

alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: Re: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:40

yop lise beaucoup de plaisir a te lire bonne vacances, si j'ai bien compris ausis tu es enceinte alors felicitations et a bientot sur GW pour partager encore du bon temps, ainsi qu'a notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: Re: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:30

Merci d'être venue poser un petit message. On est très content de faire partie de l'alliance et on espère faire beaucoup de choses ensemble. En tout bien tout honneur bien entendu. Very Happy

Comme disait mon acolyte Hot, bonnes vacances à toi. Reviens nous en très bonne forme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
docange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: Re: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:53

hello !! je me présente Fred (Doc De Nuit IG) officier [SRB] !!

je vien vous faire part de votre bienvenu dans notre alliance!!

je vous informe aussi qu'il existe un site de sortie ou on peux proposer des sorties comme son nom l indique !!

demander a votre MG il vous donnera le lien avec plaisir!

ps: quand vous vous inscrivez sur le site pensez a mettre votre tag de guilde svp!!
Revenir en haut Aller en bas
docange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: Re: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:43

voici le lien du site de sortie!! http://swordsandroses.free.fr/membre.php
Revenir en haut Aller en bas
Findo
Modérateur
Findo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: Re: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:07

Coucou Lise et Fred c'est sympa de venir souhaiter la bienvenue. A bientot IG.

*Par contre comme un boulet j'ai pas pigé comment mettre son tag de guilde quand on s'inscrit sur le site des sorties hem*
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Teinturier
Teinturier
Morticia


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En Moselle (57)
Date d'inscription : 24/02/2008

alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: Re: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

Moi non plus je n'ais pas compris comment mettre le tag de la guilde...
La liste déroulante est vide...
Revenir en haut Aller en bas
docange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2008

alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: Re: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:35

euh ben desoler mais ca doit bugguer donc du coup il faut attendre l admin du site!! sinon en attendant mettez votre tag apres le pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Teinturier
Teinturier
Morticia


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En Moselle (57)
Date d'inscription : 24/02/2008

alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: Re: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:47

C'est bon je suis arrivé à mettre le tag de la guilde !
Il faut aller dans "Profil" et là vous pouvez le changer (vous pouvez changer le tag une fois que vous êtes inscrit sur le forum, pas avant)
Revenir en haut Aller en bas
Ju




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008

alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: Re: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:17

docange a écrit:
euh ben desoler mais ca doit bugguer donc du coup il faut attendre l admin du site!! sinon en attendant mettez votre tag apres le pseudo!!
Désolé doc, et à tout le monde pour ce problème...
Bon, je suis Ju, ex-officier des SRB, plus trop actif in game car je n'ai pas de conec encore là ou je fais mes études, mais ça ne saurait tarder !
Donc, vous l'aurez compris, je m'occupe du site et bientot du forum des SRB, et j'espère vous y retrouver !
On peut y trouver un marché, une gestion des sorties, et peut-etre tout autre chose qe vous souhaiterai voir y apparaitre !
Si vous avez un soucis avec le site, un petit MP, et j'essaie de résoudre ça au plus vite.

La solution de Morticia fonctionne toujours pour ceux qui se sont inscrits sans le tag de la guilde, je m'en excuse encore (surtout que j'ai été con sur le coup), et pour les nouveaux, il n'y a plus de problème ! Enfin j'espère ^^.

Au plaisir de vous revoir sur toutes ces plate-formes, et surtout ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Findo
Modérateur
Findo


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 09/02/2007

alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: Re: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:20

Merci Ju pour ces précisions, pas de problème c'est pas grave je me suis aperçu apres aussi qu'on pouvait modifier le tag une fois inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance SRB , RATG , GDM et CA Empty
MessageSujet: Re: alliance SRB , RATG , GDM et CA   alliance SRB , RATG , GDM et CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance SRB , RATG , GDM et CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Le mot du maitre de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser