Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le plaisir de jouer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Le plaisir de jouer! Empty
MessageSujet: Le plaisir de jouer!   Le plaisir de jouer! Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:54

Ces derniers temps la guilde a subit des difficultées: mouvements de joueurs, manque de motivation de toute part et j'en passe. Cela bien sur je le déplore même si d'un coté cela m'a fait réaliser qu'Hades et moi même ne l'avions créée que dans un seul but: prendre du plaisir à jouer ensemble (et accessoirement ne pas se faire agresser par les recruteurs un peu trop collants).
Ceci dit j'avais perdu cette notion et j'éprouve grandement le besoin qu'elle revienne. Se connecter pour se mettre une pression inutile qu'elle soit pve pour des titres ou pvp pour des gvg quasi constants ne m'interresse plus guère. Revenir à des bases saines tels que le plaisir et le dialogue entre joueurs me semble indispensable.
Je n'en ai jamais voulu à personne de quitter la guilde. Je comprendrais parfaitement que certains n'ai pas la même vision que moi de ce qui n'est qu'un jeu et éprouvent le besoin de voir ailleurs pour trouver, que ce soit pve ou pvp, ce qu'ils recherchent même si cela doit nous mêner en fin de compte à finir comme cela avait commencé: entre gens qui s'apprécient et ne sont là que pour jouer et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Marchand
Marchand
stella


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Le plaisir de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de jouer!   Le plaisir de jouer! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:39

Je suis entièrement d'accord avec toi! Et comme je dis toujours, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui doit primer.

Oui, bien sûr, les titres sont une façon d'atteindre des objectifs. Qui ne ressent pas une joie lorsqu'il a "travaillé fort" pour l'avoir ?

Cela dit, il y a un moment que j'essaie de rassembler quelques membres pour des quêtes, coop, etc.

Hier, ça m'a plu qu'on se retrouve pour faire une quête. Je n'attends que ça qu'on se rassemble même si certains prennent ça trop à coeur de réussir

Il n'est jamais trop tard pour changer son fusil d'épaule. GW est un jeu et il donne la possibilité de faire des rencontres, des échanges.

Je n'attends que ça des sorties de guilde, de l'entraide, de la rigolade (et j'en ai besoin). Et comme tu dis, il ne faut pas en vouloir à ceux qui ont quitté, c'est peut être grâce à eux que nous trouverons un équilibre ce qui fera en sorte qu'il y ait plus d'échanges et que la guilde sera un endroit où on retrouve des amis, des activités communes (élites, ou autres), des buts communs (coops, quêtes...).

Je ne sais pas comment était la guilde à ses débuts, mais je suis certaine que c'était un endroit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Feris le Farmer
Collectionneur
Collectionneur
Feris le Farmer


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2007

Le plaisir de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de jouer!   Le plaisir de jouer! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:50

dsl du up mais c'est pour dire que je serais pas contre un petit backup de la guilde pour comme l'a dit stella revenir a l'epoque des 10 membres où tout etait cool[ sa remonte quand meme a 3ans ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plaisir de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de jouer!   Le plaisir de jouer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plaisir de jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Le mot du maitre de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser