Forum des Combattants d'Ascalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Combattants d'Ascalon

Le forum de la guilde des combattants d'Ascalon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'en est-il des sorties pve?

Aller en bas 
+3
Morticia
Dark JPP
stella
7 participants
AuteurMessage
stella
Marchand
Marchand
stella


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'en est-il des sorties pve? Empty
MessageSujet: Qu'en est-il des sorties pve?   Qu'en est-il des sorties pve? Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:28

Voilà, après quelques temps de réflexions, je me lance.

Je tiens avant tout à vous dire que je ne cherche ni à me plaindre ni à viser qui que ce soit par ce message.

Ne faisant pratiquement que du pve (pour le moment le pvp (gvg) ne m'intéresse pas) il m'est difficile (et pour d'autres membres aussi sans doute) de trouver de l'interaction entre les membres.

Je trouve regrettable que ceux qui se lancent en pve (zones, donjons, coops) le font, la plupart du temps, seuls. Il y aurait sans doute un moyen de communiquer ses besoins et de rassembler ceux qui ont les mêmes objectifs ?

Il y a peu pas de sorties de guilde et je parle aussi de sorties pour rigoler, voire délirer dans certains cas. Est-il plus important de terminer une zone élite ou de rigoler un bon coup ? Rolling Eyes Qu'on rate urgoz ou fow et qu'on en conserve des souvenirs délirants n'est-il pas à votre avis plus satisfaisant ? (exemples: sorties sans armures, build avec des skills plus ou moins sensés, etc.)

Enfin, je tenais à dire que tout ça manque cruellement à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'en est-il des sorties pve? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des sorties pve?   Qu'en est-il des sorties pve? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:22

Bonne remarque et je vais veiller à trouver des activités pve communes afin de jouer ou de rire ensemble.
Sinon pour lancer des initiatives pve vous pouvez utiliser la section initiative pve qui peut aider les gens ayant des objectifs communs ou afin de proposer des sorties de guilde pve.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Teinturier
Teinturier
Morticia


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : En Moselle (57)
Date d'inscription : 24/02/2008

Qu'en est-il des sorties pve? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des sorties pve?   Qu'en est-il des sorties pve? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57

En tout cas très bonne remarque Stella ! Twisted Evil


Dernière édition par Morticia le Mar 15 Mai - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straighto Virginie
Instructeur
Instructeur
Straighto Virginie


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'en est-il des sorties pve? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des sorties pve?   Qu'en est-il des sorties pve? Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:01

Je pense qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre le Pve et le Pvp, bien au contraire. Il suffit juste que chaque membre de la guilde puisse trouver ce qu'il cherche. Il faut donc à mon avis que chacun soit à l'origine des initiatives aussi bien en Pve qu'en Pvp. Le forum est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
stella
Marchand
Marchand
stella


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'en est-il des sorties pve? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des sorties pve?   Qu'en est-il des sorties pve? Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:05

Dark JPP a écrit:
Sinon pour lancer des initiatives pve vous pouvez utiliser la section initiative pve qui peut aider les gens ayant des objectifs communs ou afin de proposer des sorties de guilde pve.

Dans ce cas, je vais de ce pas afficher dans la section iniative ce qui me plairais réaliser en pve, peut être trouverais-je des membres qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
stella
Marchand
Marchand
stella


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'en est-il des sorties pve? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des sorties pve?   Qu'en est-il des sorties pve? Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:19

Je suis entièrement d'accord avec toi Virginie. Sauf que nous sommes 2 dans la guilde à ne pas faire de GVG en ce moment.

Il n'y a pas d'initiatives autres de la part des autres membres.

Alors oui, vous allez me dire, lances tes initiatives et nous verrons par la suite. Mais ce que je constate c'est que la plupart se connectent à l'heure du GVG pour se déconnecter une fois terminé

Alors s'il y a de l'intérêt autre que le pvp, il faudrait aussi le savoir car je n'ose pas lancer dans le canal guilde: " une sortie fow ce soir ou le weekend prochain ça vous dit ?" Tout en sachant l'importance que l'on accorde à augmenter les points de la guilde.

Cela dit, je ne suis pas contre le pvp, il y en a pour tous les goûts. Sauf que le nombre de membres axés PVE se retrouve minoritaire pour ne pas dire quasi inexistant.

Peut être que vous devriez forcer le recrutement justement pour trouver un équilibre et améliorer l'ambiance PVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Collectionneur
Collectionneur
Amelia


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : 4ème nuage à droite
Date d'inscription : 05/07/2007

Qu'en est-il des sorties pve? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des sorties pve?   Qu'en est-il des sorties pve? Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:23

Sans compter ceux qui se sont lassés Rolling Eyes mais bon... ces changements étaient prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Of Roan
Instructeur
Instructeur
Achille Of Roan


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2007

Qu'en est-il des sorties pve? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des sorties pve?   Qu'en est-il des sorties pve? Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:10

J'avoue que depuis qu'il y a les GvG je m'amuse plus. Au debut c'est marrant mais quand sa devient trop serieux j'ai l'impression de devenir un robot qui doit suivre des ordres et si on prend un peu d'iniative on se prend des petites remarques desagreable.
Surtout que je me demande à quoi sa sert d'etre à fond la dedans. On sera jamais dans le top 100 et si c'est pour la reputation dans 5 mois on s'en souviendra meme plus de la guild.
J'ai deja connus ca dans une guild (classé 600eme) et je peux vous dire que sa n'emmene à rien à par faire couler la guild petit à petit. Du coup il m'est resté quoi de mon ancienne guild ? Rien, nada à par le prix de me trouver une nouvelle guild.

Guild wars pour moi est avant tout un jeu et si sa devient un devoir sa plus le meme interet.
Maintenant avant de me remettre jouer à GW faudra plus que le pouvoir de l'iris rouge xD
(meme si je sais que je sois la ou pas c'est pareil Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
feris le moine
Officier entraide PVE
feris le moine


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Qu'en est-il des sorties pve? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des sorties pve?   Qu'en est-il des sorties pve? Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:19

Moi je suis un joueur plutot tourné vers le pve , je repond a ce sujet a cause de la phrase à Achille qui est "Surtout que je me demande à quoi sa sert d'etre à fond la dedans" pour dire que je suis d'accord avec ça mais pas pour les mëmes raisons, ma raison est que dans quelques mois va sortir Guild Wars 2 et je pense que pas mal de gens vont s'empresser de l'acheter donc le temp de gravir les marches vers la renommée il sera deja temp d'abandonner Guild Wars pour se tourner vers le deuxieme opus de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark JPP
Maitre de Guilde
Dark JPP


Nombre de messages : 78
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/02/2007

Qu'en est-il des sorties pve? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des sorties pve?   Qu'en est-il des sorties pve? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:52

Je trouve dommage que tu ne joues plus Achille. Surtout que des sorties pve on en fait, il suffit de proposer et je suis sur que tout le monde suit. Moi aussi le pvp autant que le pve me sort par les yeux si j'en fait à outrance. C'est juste un équilibre à trouver entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en est-il des sorties pve? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en est-il des sorties pve?   Qu'en est-il des sorties pve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est-il des sorties pve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties du week end
» Sorties de Guilde!
» Site de l'alliance et des sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Combattants d'Ascalon :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser